Emploi
Technicien ou Technicienne comptable - Cabinet
Temps plein, Permanent
Qualifications
Comptabilité: 3 ans (Obligatoire)
Quickbooks En ligne: 2 ans (Obligatoire)
Français (Obligatoire)
DEC (Souhaité)
Anglais (Souhaité)
Description complète du poste
Lieu de travail : Laval (Duvernay Est)
Entrée en poste : immédiate
Voici ce que Pélican Conseil t’offre comme employeur :
Un milieu de travail réellement humain;
De la réelle conciliation travail-vie personnelle : un horaire de travail flexible, une semaine de 35h garantie, une journée qui se termine au plus tard à 16h00;
Des assurances collectives complètes, incluant le dentaire, presque sans frais;
La fierté de l’excellence;
Une charge de travail stable (même entre janvier et avril !);
Une rémunération globale équivalente ou supérieure au marché;
De la solidarité;
Des dossiers stimulants et variés;
Un accès à la richesse du savoir de l’équipe;
De la qualité;
De la formation continue payée (et fortement encouragée);
Une facilité de voyagement (stationnement gratuit, transports en communs à 100m, hors des zones de circulation dense);
La stabilité d’une entreprise établie et en croissance depuis 2007;
Des logiciels à la fine pointe de la technologie;
La fierté de travailler pour un employeur soucieux de l’environnement;
Une ambiance de travail décontractée;
Un congé payé entre Noël et le Jour de l’an;
Être à 100m du bord de l’eau (pour se ressourcer pleinement à l’heure du dîner);
La flexibilité offerte par une banque d’heures cumulées;
Un environnement pour le lunch l’été à l’extérieur, entouré d’arbres.
SOMMAIRE
Vous souhaitez faire une différence et appuyer nos clients dans la réalisation de leur mission. Telle est la nôtre. Nos clients sont des PME et des OBNL pour lesquels nous effectuons la tenue des livres. Vous aurez l’occasion d’effectuer le cycle comptable complet à partir de notre bureau. Vous serez responsables des payables, recevables, TPS/TVQ, la paie et les remises gouvernementales, la conciliation des comptes.
Horaire souple, à temps plein (35h par semaine), poste permanent.
RESPONSABILITÉ
Saisir les achats et les ventes;
Payer les fournisseurs et encaisser les clients;
Préparer les relevés de dépenses et la paie;
Effectuer des tâches administratives connexes;
Conciliation bancaire;
Suivre les soldes des comptes bancaires;
Déclaration de TPS-TVQ, DAS, feuillets fiscaux (T4, T4A, T5);
Balancer et tenir à jour le grand livre.
QUALIFICATIONS
Formation en comptabilité;
Essentiel : Maîtriser les logiciels comptables (QuickBooks En Ligne et Sage50);
Excel avancé (importation de données, site de paiement, comprendre les formules);
Maîtrise l’utilisation de Windows, du courriel, agenda électronique;
Capacité à travailler dans plusieurs dossiers différents;
Français excellent et anglais fonctionnel.
Ne manquez pas cette chance de joindre un employeur de choix!
Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Notez que le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.
Avantages :
Assurance Dentaire
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Assurance Vision
Bourses d'Études
Congés de Vacances et Compensatoires
Horaires flexibles
Programmes de Bien-être
Stationnement sur place
Tenue Décontractée
Horaire :
Du Lundi au Vendredi
Repos la Fin de Semaine
Formation:
DEC (Souhaité)
Expérience:
Comptabilité: 3 ans (Obligatoire)
Quickbooks En ligne: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
Français (Obligatoire)
Anglais (Souhaité)
Télétravail:
Non
Postulez en soumettant votre candidature par courriel à cv@pelicanconseil.ca